mardi 14 février 2012

Dernière ligne droite !



Bonjours à toutes (et tous),

Nous voici au matin du dernier jours de soldes! Souvent celui où les bonnes affaires sont au rendez vous!
Je vous conseil quelques adresses à faire ce soir après le travail:

                  - Boutique "André", : 20% en plus des soldes, j'ai opté pour une paire d'escarpin à 32€ au lieu de 80€

                  - Comptoir des cotonniers : 15% en plus des soldes, j'ai choisis 2 robes, un jean rouge, une veste.......ect , le tout à  plus de -60% du prix
   
                 - Boutique 1.2.3 : -50% et -70% de réduction + 2 articles achetés, le 3ème gratuit







1 commentaire:

  1. Bonjour!!!
    Je me permets de vous contacter par commentaire car je n'arrive pas à vous envoyer de message privé, cela bloque.
    Je suis journaliste pour tf1 pour l'émission 4 mariages pour une lune de miel et je crois savoir que vous vous mariez prochainement, je voulais dans un premier temps vous féliciter et dans un second, vous proposer de participer à notre émission. Est ce que cela pourrait vous amuser?
    Je suis joignable au 01 41 04 96 77 pour toute information ou par mail à clementine4mariages@gmail.com

    Merci pour votre intérêt,
    Clementine

    RépondreSupprimer