mercredi 1 février 2012

i love Carmine box de janvier


Bonjour à toutes!

Voici le grand jour où j'ai reçu ma carmine box pour la première fois! Une box anglaise pleine de 5 produits différents dont je suis absolument ravie! L'ensemble des produits correspondent très bien à mes goûts, ainsi ma couleur de peau !
Le tout est en full size et pour la somme de 13€ (valeur du coffret : 59€). Je vous laisse découvrir!


Un eye liner brun, une très belle teinte!

Un fard à paupière taupe



Des galets effervescents pour le bain et une crème au beurre de karité



 

Un rouge à lèvre couleur "nudity"(pour lequel je n'ai que des compliments) avec une petite lumière et un miroir intégré! Tout simplement génial!



Pour vous inscrire, avec mon parrainage, c'est par ici :
Et pour l'avoir à 5€ + fdp soit 8€ : entrez ce code : Carminesublime50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire