mardi 3 janvier 2012

Il parait....

Il parait que tous le monde à un don.....il parait.........

A travers cette affirmation j'ai  cherché le mien, ce qui m'a amené aux résultats suivants:
- peinture et chant : compétences démesuréments catastrophiques
- cuisine: compétence en passe de devenir acceptable
- danse, théâtre, photographie : hobbies sans dispositions particulières
- étude : compétente selon les moments
 - modeuse : comme toute fille normalement constituée

Face à ces maigres résultats, j'ai cherché, cherché.......et recherché mon don......Puis l'ampoule c'est allumé la 100ème fois où une amie m'a dit : "comment fais tu pour n'être habillée tous les jours qu'avec 20 euros de vêtements sur toi??"
Ce à quoi j'ai réponde : "je ne sais pas, depuis petite je flaire toujours la bonne affaire!"
Voilà, un don ridicule mais bien utile : j'ai le nez pour les bonnes affaires!!!

Je vous propose donc de partager mes bons plans en créant ce blog dévoué au service public de la mode pas chère.
Bonne visite et surtout bon shopping malin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire