vendredi 6 janvier 2012

Parce que j'aime les surpises !



My little box



Et voici une dernière trouvaille que toutes les filles vont adorer!!! La box cosmétique!
Le principe: chaque mois vous recevez une boite surprise remplie de produits et inspirations pour vous pomponner, en échange d'une contribution de 13 euros.
Chaque box est fonction de la saison et contient des marques variables !
Il existe beaucoup de marque différentes, après étude de l'ensemble je me suis arrêté sur le concept de Mylittlebox qui m'a vraiment séduit!

La box de décembre avait l'air extra, cette blogeuse nous fait d'ailleurs un descriptif très intéressant :


A titre personnelle, j'ai décidé de tester! Premier colis attendu pour le 15 février 2011, je vous en dirais plus après réception!

Pour l'inscription c'est par ici : http://www.mylittlebox.fr/





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire