jeudi 12 janvier 2012

Où shopper les soldes??


Comme toutes serial shoppeuse qui se respecte j'ai évidemment consacré ma journée du 11 janvier 2012 aux..............................soldes !
Il y a du monde, des affaires, et des moins bonnes ! Voici les quelques adresses retenues :

-          50% sur tout chez Etam : il y a quelques pièces très sympas ! Pour ma part j'ai opté pour un foulard aux imprimés graphiques (9.90€)

-          Camaïeu : voilà une enseigne où je ne vais absolument jamais mais qui cette fois ci m'a surprise, notamment pour ces bijoux fantaisies! Toute une sélection était à 2 euros je me suis donc ruée sur quelques paires de boucles d'oreilles et de bague très rétro ! A ce prix là il ne faut pas se priver! 

Bracelet gris foncé et doré Isaure


-          1.2.3 , une boutique où je me rend exclusivement pendant les soldes et où je trouve mon bonheur chaque saison : des classiques de bonne qualité ! Cette fois ci je suis allée à l’essentiel et ne regardant que les -70% !! J’ai opté pour une paire de Low Boots noire à 45 euros au lieu de 140, et un bracelet à 4 euros au lieu de 15 euros.

Low boots en cuir noir Jordie
-          Aux Galeries Lafayette j’ai évidemment fouillé corps et âme dans les bacs vide de stock pour trouver un robe Petit Bateau  et un hait esprit à -70%, une ceinture en cuir tressée à 6€  Un conseil : fouinez dans ces bacs !!!! Cet été j’ai eu un pantalon Ralph Lauren à 15€  et une Jean melting Pot à 4.5 €


-          Chez Tara Jarmon : 40% ce qui, malgré le prix de départ, est intéressant ! J’ai louché sur plusieurs pièces………..et je réfléchi !!

Mes soldes ont donc été très raisonnables !! Pas encore suffisamment de bonnes affaires !

Pour la deuxième démarque, rendez vous chez : Comptoir, Tara, Etam, San marina, Maje, 1.2.3……

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire